Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Le Cool échappe un autre match serré !

Par Samuel Busque-samedi 03 Mar 2018

Le Cool FM entamait son dernier week-end de saison régulière vendredi au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Malheureusement, St-Georges a subi une défaite de 3-2, 3e revers consécutif, assurant ainsi le 5e rang de la LNAH.

Le Cool FM accorde le premier but en milieu de première période quand Yvan Busque déjoue Adam Russo d’une habile feinte. St-Georges égalise la marque via Martin Gascon. Le numéro 13 pousse un retour de lancer de David Poulin derrière Loic Lacasse. Le premier vingt se termine avec une marque de 1-1. La deuxième période se constituera de jeu rapide, quelques avantages numériques, mais au final, aucune équipe n’en soutirera d’avantage et la marque reste intacte.

Pour commencer le dernier tiers, les 3L procède à un changement de gardien. Nicolas Corbeil donne l’avance aux locaux grâce à un tir du poignet précis au travers le trafic. Alors qu’il reste exactement 15 minutes à la période, Mario Boilard inscrit son 4e de la saison en profitant d’un belle passe d’Alexandre Labonté. Le défenseur de Rivière-du-Loup, William Lacasse tir de la ligne bleue par la suite. La rondelle semble avoir des yeux et se faufile jusque dans le filet. Il s’agira du but gagnant pour les 3L de Rivière-du-Loup.

Avantages numériques : St-Georges 0/6 (0%), Rivière-du-Loup 0/2 (0%)
Les tirs : St-Georges 36 (14-9-13), Rivière-du-Loup 32 (12-10-10)
Les trois étoiles :
1- Yvan Busque RDL (1b)
2- Martin Gascon STG (1b, 1p)
3- Michael Ward RDL (1p)

Il est toujours possible de se procurer des billets de séries au coût de 90$ pour 6 matchs directement à la billetterie dès 17h samedi soir. Cette promotion s’adresse uniquement aux détenteurs de billets de saison.

Vous pouvez suivre nos activités via la page Facebook de Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH et sur Instagram maintenant via coolfm_hockey.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, relationniste