Le Cool FM commence l’année du bon pied !

Par Samuel Busque-samedi 06 Jan 2018

Le Cool FM de St-Georges disputait son premier match de l’année 2018 contre les Draveurs ce vendredi soir à St-Georges. Les locaux se sont sauvés avec la victoire au compte de 5-3.

Après 7 minutes 49 secondes de jeu, Sasha Pokulok ouvre la marque du puissant lancer frappé de la ligne bleue qui bat Alex Bitsakis. Les Draveurs répliquent immédiatement lorsqu’ils profitent d’une mauvaise sortie d’Adam Russo pour égaliser la marque par l’entremise de Pierrick Martel. Trois-Rivières prennent ensuite l’avance lorsque Mathieu Guertin réalise une belle feinte en passant devant Russo pour marquer. Puis, avec un peu plus de 2 minutes à faire en première période, Martin Gascon ramène tout le monde à la case départ lorsqu’il dévie un tir des poignets de David Poulin.

Un seul but est marqué lors de la période médiane. Toby Lafrance saisi un retour de lancer avec la main, remet la rondelle sur son bâton et pousse le disque derrière le gardien de Trois-Rivières. La marque est à ce moment de 3-2 pour le Cool FM.

St-Georges accentue l’écart en début de 3e période quand Keven Cloutier effectue un beau lancer frappé qui bat Alex Bitsakis à sa gauche. Les Draveurs marquent ensuite en milieu de période quand Jonathan Bellemare prend son propre retour de lancer. En toute fin de match, le Cool FM termine en beauté lorsque François Ouimet, du coin de la patinoire, repère Éric Bertrand devant le filet qui complète la marque avec son 5e de la saison.

Les lancers : St-Georges 43 (10-17-16), Trois-Rivières 42 (16-13-13)
Les avantages numériques : St-Georges 0/5 (0%), Trois-Rivières 0/4 (0%)

Les trois étoiles :
1- David Poulin (2p)
2- Martin Gascon (1b, 1p)
3- Mathieu Guertin (1b, 1p)

Vous pouvez suivre nos activités quotidiennement via notre site Internet en vous rendant au www.st-georges.lnah.com.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, relationniste