Le Cool FM poussé au bord du gouffre !

Par Samuel Busque-dimanche 18 Mar 2018

Dimanche, le Cool FM complétait un éreintant week-end de 3 matchs en 3 jours à Jonquière. St-Georges a dû s’avouer vaincu par la marque de 5-1 et tire maintenant de l’arrière 3-2 dans la série.

La partie commence avec du jeu défensif solide de St-Georges qui réussit à écouler un 5 contre 3 et des désavantages numérique. Malheureusement, les Marquis marquent en désavantage numérique en fin de période. David Bastien profite d’une échappée pour donner l’avance aux locaux. Puis, la même situation se répète. Le Cool FM accorde un deuxième but sur son jeu de puissance lorsque Gabriel Paquin-Boudreau, à 2 contre 1, choisit le tir. La marque est alors de 2-0

Jonquière double leur avance en 2e période. James Desmarais prend un tir très précis qui bat Adam Russo au-dessus de l’épaule. Puis, malgré ce qui semblait être de l’obstruction sur le gardien, Juraj Kolnik profite d’une rondelle libre dans l’enclave pour marquer. En fin de période, Simon Desmarais invite Dannick Malouin au combat, ce dernier refuse encore, mais Desmarais n’en fais pas de cas et lui assène quelques coups. Le joueur du Cool FM sera expulsé pour agresseur.

Tôt en 3e période, le Cool FM donne signe de vie quand Keven Dupont bat Cédric Desjardins d’un puissant tir frappé dans le haut du filet. Malheureusement, il s’agira du seul but de St-Georges. Avec 4 minutes à faire, alors que l’équipe est en avantage numérique, l’entraineur Mario Roy prend le risque d’enlever son gardien pour attaquer à 6 contre 4. La stratégie ne fonctionne pas et les Marquis marquent un 5e but.

Les avantages numériques : St-Georges 0/9, Jonquière 0/8
Les tirs : St-Georges 19 (5-6-8), Jonquière 42 (19-11-12)
Les trois étoiles
1- Gabriel Paquin-Boudreau JON (2b)
2- David Bastien JON (1b, 1p)
3- Cédric Desjardins JON (eff 0.947)

La prochaine rencontre aura lieu vendredi à 20h au Centre Sportif Lacroix-Dutil de St-Georges.

Vous pouvez suivre nos activités via la page Facebook de Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH et sur Instagram maintenant via coolfm_hockey.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, relationniste

 

 

Photo de: Photos André

Merci pour tes photos d’excellente qualité !