Le Cool FM s’incline à Trois-Rivières !

Par Samuel Busque-dimanche 07 Jan 2018

St-Georges et Trois-Rivières s’affrontaient de nouveau ce samedi pour la deuxième partie de leur série aller-retour. C’est sur un but gagnant controversé que le Cool FM a dû s’avouer vaincu par la marque de 3-1.

La 1re période n’a vue qu’un seul but s’inscrire. Les Draveurs ont pris les devants avant la mi période sur un but de Steve Pelletier d’une passe de Jonathan Bellemare. Le reste de la période s’est déroulée rapidement et sans anicroche.

Aucun but ne fut marqué lors du deuxième engagement. Cependant, le Cool FM se fait refusé un filet pour avoir touché la rondelle plus haut que la hauteur permise. Les gardiens se sont illustrés alors qu’Adam Russo a stoppé 11 lancers et Alex Bitsakis 7.

Le dernier tiers commence en force pour le Cool FM. Après un bel arrêt de Russo, le Cool FM contre-attaque et c’est Éric Bertrand qui bat le gardien des Draveurs entre les jambières d’un tir de l’enclave très tôt dans la période. Alors que la période va à une vitesse infernale, le défenseur des Draveurs, Michael Novosad, effectue un tir-passe que Mathieu Guertin pousse clairement avec son patin vers le but. Rien n’est signalé et le but est accordé. Peu de temps après, alors qu’il reste moins de 5 minutes au match, Hubert Poulin se voit attribué un 4 minutes de pénalité pour un coup de tête. Le Cool FM réussit à écouler la pénalité, mais voit les Draveurs terminer le travail dans un filet désert.

Les lancers : St-Georges 28 (10-11-7), Trois-Rivières 31 (12-7-12)
Les avantages numériques : St-Georges 0/2 (0%), Trois-Rivières 0/7 (0%)

Les trois étoiles :
1- Mathieu Guertin TR (1b)
2- Éric Bertrand STG (1b)
3- Benjamin Rubin TR (–)

Vous pouvez suivre nos activités quotidiennement via notre site Internet en vous rendant au www.st-georges.lnah.com.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, relationniste