Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Le Cool FM trébuche face à l’Assurancia !

Par Samuel Busque-samedi 24 Fév 2018

C’est un Cool FM amoché qui a affronté l’Assurancia de Thetford vendredi soir. Privé de 3 piliers à la défensive (D. Poulin, Dupont, Parisien) en plus de Jonathan Laberge, St-Georges a dû s’avouer vaincu par la marque de 2-1.

Après une première période rapide et sans but, le Cool FM s’inscrit à la marque tôt en deuxième période. Tommy Veilleux, bien posté devant le filet, tire sur réception lorsqu’il reçoit la passe de Tommy Castonguay pour faire 1-0 St-Georges. Thetford réplique avec l’avantage d’un homme quand Jean-Michel D’Aoust récupère une rondelle et la glisse entre les jambière d’Adam Russo. Thetford récidive plus tard dans la période lorsque Francis Charland est laissé seul devant Russo. Maxime Lecours lui remet la rondelle et Charland donne l’avance à l’Assurancia.

En troisième période, malgré les attaques répétées du Cool FM, Gabriel Girard garde l’avance de son équipe jusqu’à ce que le chronomètre tombe à zéro.

Les tirs : St-Georges 29 (8-13-8), Thetford 32 (6-15-11)
Les avantages numériques : St-Georges 0/5 (0%), Thetford 1/7 (14%)
Les trois étoiles :
1- Francis Wathier TM (0b)
2- Adam Russo STG (eff 0.938)
3- Gabriel Girard TM (eff 0.966)

Vous pouvez suivre nos activités via la page Facebook de Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH et maintenant sur Instagram via coolfm_hockey

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, relationniste