Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

De retour sur la route !

Par Samuel Busque-mercredi 07 Fév 2018

Le Cool FM ne disputera qu’une seule rencontre cette fin de semaine. La troupe de Mario Roy sera du côté de Trois-Rivières afin d’y affronter les Draveurs. L’objectif est fort simple. Dans le meilleur des scénarios, une victoire propulserait le Cool à une triple égalité en 3e position. Une défaite rapprocherait cependant les Draveurs à 2 points de St-Georges. La dernière visite du Cool FM au vieux Colisée de Trois-Rivières c’était soldé par une défaite au compte de 3-1 dans un match des plus serrés. Les Draveurs stagnent depuis longtemps au dernier rang de la ligue, mais il ne faut pas les considérés comme battus d’avance. Ils peuvent même être vus comme la bête noire du Cool FM qui revendique seulement 2 gains en 6 occasions contre les Trifluviens. Il s’agira du dernier duel entre les deux formations cette saison et le classement actuel ne laisse pas présager un affrontement St-Georges Trois-Rivières en première ronde des séries éliminatoires.

Dernier droit
Il ne reste plus que 4 semaines à la saison de la LNAH, 7 matchs pour le Cool FM. Les dues restants s’annoncent très intéressant et important au classement. Rappelons que la formule des séries éliminatoire demeure la même que l’an dernier. Voyez plus bas le schéma des séries si vous n’y êtes pas familier. Ci-dessous, les matchs restants du Cool FM.

9 février : À Trois-Rivières
16 février : À St-Georges contre Jonquière
17 février : À Jonquière
23 février : À St-Georges contre Thetford
24 février : À Jonquière
2 mars : À Rivière-du-Loup
3 mars : À St-Georges contre Sorel

Schéma des séries éliminatoire
1re position vs 6e position, 2e position vs 5e position, 3e position vs 4e position
Les deux meilleures équipes qui seront éliminées en 1re ronde, s’affrontent dans un 2 de 3. Le gagnant passe en 2e ronde et y affronte la meilleure équipe à avoir gagner en 1re ronde. On peut donc parler de ronde de repêchage, ronde de résurrection, ronde de la 2e chance, etc.

Vous pouvez suivre nos activités via la page Facebook de Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, relationniste