Dernière fin de semaine de la première ronde !

Par Samuel Busque-jeudi 22 Mar 2018

Certains diront : Déjà ! D’autres diront : Enfin ! La première ronde des séries éliminatoires se termine cette fin de semaine. Autant pour la série Jonquière – St-Georges que Thetford – Rivière-du-Loup et Trois-Rivières – Sorel. Si les autres séries sont tous égales 2-2, celle du Cool FM est 3-2 pour les Marquis.
Même si le Cool FM perd ce vendredi, la ronde de repêchage qui se joue sur un 2 de 3 reste possible. Cependant, la formation beauceronne ne veut pas laisser son sort entre les mains des autres. Le but est simple : GAGNER !

Pendant les deux premiers weekends, les partisans, Beaucerons comme Jonquiérois, ont eu droit à toute une série. Des matchs enlevants et intenses à chacun des duels.

Vendredi, l’activité à faire en Beauce est de se rendre à l’aréna dès 20h ! Le Cool FM y recevra les Marquis dans le cadre du 6e match de la série. La victoire n’est pas une option, mais une obligation pour la troupe de Mario Roy ! Les partisans peuvent s’attendre à voir une équipe qui travaille extrêmement fort et ne donnera pas d’espace à leurs adversaires.

Samedi, à Jonquière, ce sera le 7e match. Pas besoin de mettre la table pour un 7e match, on connait tous l’importance de cette rencontre sans lendemain.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer ! Vendredi 20h au Centre Sportif Lacroix-Dutil pour encourager VOTRE équipe de hockey, le Cool FM !

Vous pouvez suivre nos activités via la page Facebook de Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH et sur Instagram maintenant via coolfm_hockey.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, relationniste

 

 

 

Merci à Photo André pour les images d’excellente qualité !