Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Deux derniers matchs de saison régulière !

Par Samuel Busque-mercredi 28 Fév 2018

Le 35e et 36e match de saison auront lieu cette fin de semaine. Vendredi, le Cool FM reprend la route, mais cette fois c’est en direction de Rivière-du-Loup. Malheureusement, avec les deux défaites du dernier week-end, le Cool FM n’aura pas l’avantage de la glace pour les séries éliminatoires. Advenant une égalité au 3e rang de la ligue, les 3L auront remportés 4 des 7 duels face à St-Georges. La mission du Cool FM est donc de surpasser Thetford au classement. Pour se faire, il faut récolter au moins 3 points et espérer que l’Assurancia n’en récolte aucun. En cas d’égalité au nombre de points, Thetford a l’avantage vu leur nombre de victoires. Le 3L ne sera pas une proie facile vendredi. Leur attaque redoutable est dotée des 3 meilleurs pointeurs de la ligue en Tourigny, D’Amour et Veilleux. Par contre, l’équipe de Rivière-du-Loup accorde beaucoup de but. Ce sera donc un bon défi pour le Cool FM pour se préparer pour les séries.

Samedi, la troupe de Mario Roy sera de retour à domicile afin de croiser le fer avec les Éperviers de Sorel-Tracy. Les sorelois sont déjà assurés du premier rang de la LNAH. Le Cool FM voudra terminer leur saison sur une bonne note devant leurs partisans. Lors du dernier duel au Centre Sportif Lacroix-Dutil, St-Georges avait remporté la victoire sur un but de Jonathan Laberge en prolongation

Pour les séries

Il est toujours possible pour le Cool FM d’affronter les Marquis, les 3L ou l’Assurancia. Il faudra surveiller attentivement du côté de Thetford, car ceux-ci joueront contre Jonquière et Rivière-du-Loup à l’occasion de leurs derniers matchs. Une série est déjà garantie, Sorel contre Trois-Rivières. Rappelons que les Sorelois sont les seuls dans la LNAH à ne jamais avoir remporté la coupe de la LNAH (Futura/Canam/Verdure). Les Draveurs ne seront pas un adversaire facile sachant que ceux-ci ont une excellente attaque et peuvent surprendre à tout moment.

Il est toujours possible de se procurer des billets de séries au coût de 90$ pour 6 matchs directement à la billetterie dès 17h samedi soir. Cette promotion s’adresse uniquement aux détenteurs de billets de saison.

Vous pouvez suivre nos activités via la page Facebook de Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH et sur Instagram maintenant via coolfm_hockey.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, relationniste