Hamel, Poulin, Sanon, Demers et Labonté sous contrat !

Par Samuel Busque-lundi 03 Sep 2018

Crédit photo: Hugo Cotnoir

 

Comme c’est la tradition depuis les dernières semaines, le Cool FM est fier d’annoncer la troisième vague de signature ce lundi. Cette semaine, la formation beauceronne ajoute beaucoup de muscle à sa formation en officialisant la présence de Dave Hamel, Hubert Poulin et Maxime Sanon en vue de la prochaine saison. L’excellent défenseur Simon Demers et le rapide attaquant Alexandre Labonté ont également paraphés des ententes avec l’équipe.

Acquis pas plus tard qu’hier, Dave Hamel sera de l’alignement du Cool FM en vue de la saison 2018-2019. Tel que mentionné dans l’article d’hier, ce joueur de 27 ans est reconnu pour ses poings. Il n’a peur de rien, comme le prouve son impressionnante liste de joueurs qu’il a affrontés. Son style de combat saura plaire aux spectateurs présents. Il ne donne pas de chance à ses adversaires grâce à des frappes lourdes et puissantes. Ce dernier se dit très excité de ce nouveau départ !

Ensuite, une nouvelle qui saura plaire à plusieurs partisans beaucerons. Le très populaire attaquant de St-Georges, Hubert Poulin est de retour pour la prochaine saison. Son arrivée en novembre dernier avait changé la dynamique de l’équipe. Joueur intense qui ne recule pas devant qui que ce soit, Poulin a été longtemps reconnu uniquement pour ses talents de bagarreurs. Cependant, il a explosé offensivement l’an dernier en récoltant 20 points en 28 matchs en plus de 145 minutes de pénalité, un sommet dans la LNAH. Avec Hamel avec lui, Poulin ne sera plus seul à faire régner la loi à St-Georges et pourra faire ce qu’il sait faire de mieux, déranger l’adversaire. Le principal intéressé est d’ailleurs très heureux d’être de retour : «Je remercie l’organisation de m’avoir permis de revenir à la maison l’an dernier. Je suis heureux de faire partie du Cool FM, car ça l’a été comme une peine d’amour de partir d’ici. Je suis excité à l’idée de ressauter sur la patinoire avec les boys, ma deuxième famille. J’aime bien la vision du personnel hockey en vue de la prochaine saison. Merci à nos partisans de nous encourager, sans eux, rien ne serait possible. Présentez-vous en grand nombre cette année, car on y va pour la coupe, rien de moins ! Cette année, je vous promets de vous faire sauter de votre siège. »

Pour terminer la portion pugilistique de ce communiqué, le Cool FM annonce aussi que Maxime Sanon sera de la formation lorsque disponible. Sanon joue dans la LHSAAAQ à temps plein. Leur saison ne comptant que 22 rencontres, il a des disponibilités pour venir avec le Cool FM lorsque ceux-ci auront besoin de ses services. Un homme fort vue par plusieurs comme le meilleur de la ligue senior AAA

Puis, le Cool FM annonce le retour du défenseur Simon Demers. Originaire de St-Etienne de Lauzon, Demers n’a raté aucun match l’an dernier. Il a récolté un total de 20 points en plus de connaitre une progression dans son jeu match après match. Il en sera à sa 7e saison dans la LNAH, 4e à St-Georges alors qu’il avait été acquis pendant la saison 2014-2015. Âgé de 31 ans, il est un exemple de fiabilité et d’efficacité.

Finalement, Alexandre Labonté revient pour une 2e saison avec le Cool FM. Âgé de 30 ans, le rapide attaquant revenait d’un séjour en France l’an dernier. Auteur de 9 points en 24 matchs avec le Cool FM l’an dernier, Labonté est confiant de pouvoir rebondir afin de connaitre une saison époustouflante : « Je suis content de revenir avec le Cool FM. Je suis heureux, car on a un bon groupe de gars. Je connais mieux la ligue et je sais à quoi m’attendre. J’ai hâte de recommencer, on va avoir une belle équipe. Une chose est sûre, c’est qu’on va se présenter à chacun des matchs. »

Un gros merci à Jimmy Vachon pour les montages photos de qualité !

Les partisans désirant se procurer des billets de saison peuvent aller directement à la billetterie entre 8h et 17h le lundi 3 septembre. Sinon, il est toujours possible de le faire via le 221-6363 ou chz Hockey Zone.

 

Vous pouvez suivre nos activités via la page Facebook du Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH et sur Instagram maintenant via coolfm_hockey.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, directeur des communications