Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

L’ancien capitaine, Raymond Delarosbil est nommé Directeur Général !

Par Samuel Busque-mardi 19 Juin 2018

C’est avec fierté que le président du Cool FM, Stéphane Rouleau, a annoncé mardi soir la nomination de Raymond Delarosbil à titre de Directeur Général de la formation beauceronne. Ce dernier entrera en fonction dès le 25 juin 2018. Jesse Bélanger retrouvera ses fonctions de conseiller spécial. Celui-ci avait un horaire trop chargé pour garder le poste qu’il avait obtenu en novembre dernier. Pour Stéphane Rouleau, il était évident que le nouveau DG devait être un homme connu des gens de la Beauce qui apporterait une touche locale.

Reconnu comme un joueur ne lésinant jamais sur les efforts pendant toute sa carrière, Raymond Delarosbil apportera cette habitude de travail à son nouveau poste. M. Delarosbil est un visage très connu des partisans beaucerons. Il a passé 10 saisons dans l’uniforme de St-Georges et est à ce jour, le seul capitaine de la concession à avoir soulevé la coupe Futura à l’époque. Certains se souviendront aussi de son passage derrière le banc du Cool FM en 2013-2014 où il avait alors été assistant-entraineur, puis entraineur-chef.

Une conférence dans les prochaines semaines se tiendra afin d’annoncer l’équipe d’entraineurs ainsi que tous les détails sur la prochaine saison et la vente de billets de saison. Restez à l’affût, car il y aura beaucoup de nouveautés et de promotions !

Cette annonce fait suite à celle de la Ligue Nord-Américaine de Hockey qui a communiqué qu’il y aurait bel et bien une saison 2018-2019. En date d’aujourd’hui, la ligue ne compte que 5 équipes (St-Georges, Jonquière, Thetford, Rivière-du-Loup, Sorel), mais attend d’ici peu les derniers documents d’une équipe à Berlin, au New Hampshire, afin de procéder à leur adhésion à la LNAH. L’identité du nouveau commissaire suivra aussi.

Le 16 et 17 aout 2018 se tiendra l’AGA (assemblée générale anuelle) au Georgesville de St-Georges, puis, le 18 aout, le repêchage se déroulera lui aussi à St-Georges.

Finalement, pour ceux qui se posaient encore la question, les joueurs qui appartenaient à Laval en 2016-2017 (entre autre Adam Russo, Martin Gascon, Jonathan Parisien, etc.), resteront la propriété du Cool FM.

Vous pouvez suivre nos activités via la page Facebook de Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH et sur Instagram maintenant via coolfm_hockey.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, responsable de communications