Les Marquis égalisent la série !

Par Samuel Busque-dimanche 11 Mar 2018

Le Cool FM affrontait les Marquis à St-Georges à l’occasion du 2e match de la série. Malheureusement, les Marquis se sont sauvés avec une victoire de 2-1, égalisant ainsi la série 1-1.

La première période se déroule rapidement et avec du jeu très robuste. De nombreuses mises en échec sont appliquées et des mêlés à certains moments. Adam Russo arrête tous les tirs de Jonquière et, au final, les deux équipe rentrent au vestiaire avec un pointage nul.

En deuxième période, le Cool FM prend les devants. Keven Dupont voit son premier tir être bloqué, mais le deuxième trouve son chemin jusque dans le coin supérieur droit du but. Russo ne donne rien aux Marquis, si bien qu’après 2 périodes, le Cool FM mène 1-0 malgré avoir accordé 34 tirs.

Tôt en troisième période, Alexandre Quesnel se fraie un chemin jusque devant le filet où il bat Adam Russo d’un tir du poignet à la droite du gardien. 8 minutes plus tard, Russo cède une 2e fois. Jean-Michel Bolduc prend un tir frappé qui passe à la gauche du cerbère. Le Cool FM envahi la zone des Marquis pendant les 5 dernières minutes. Hubert Poulin prend un puissant tir frappé qui termine sur le poteau. St-Georges ne réussira pas à égaliser la marque et s’incline 2-1.

Les avantages numériques : St-Georges 0/4 (0%), Jonquière 0/5 (0%)
Les tirs : St-Georges 26 (9-9-8), Jonquière 42 (20-14-8)
Les trois étoiles
1- Adam Russo STG (eff 0.952)
2- Alexandre Quesnel JON (1b, 1p)
3- Cédric Desjardins JON (eff 0.962)

Le prochain weekend est chargé. Vendredi le Cool FM sera à Jonquière, samedi à St-Georges, puis dimanche à Jonquière

Vous pouvez suivre nos activités via la page Facebook de Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH et sur Instagram maintenant via coolfm_hockey.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !
Samuel Busque, relationniste